AYEZ PEUR !!!!!!!!!!!

Publié le par LATR






Publié dans PolitiquE

Commenter cet article

Little Willie John Junior 25/04/2007 19:46

Quel panache ! Quelle audace ! Quelle verve ! Quelle pertinence !
Soyez sur que je vais suivre votre parcour de très près car bientôt le monde découvrira puis parlera Urbanus Fientus, les enfants achèteront les jouets urbanus fientus, les vieux jeunes achèteront les tee shirts et autres accessoires à des prix indéçants, les chiens de grand mères porteront des chaussons Urbanus fientus, toutes les chaines de TV diffuseront les déssins animés Urbanus Fientus en boucle, les multinationales américaines ainsi que les majors d\\\'Hollywood et de Bollywood tenteront d\\\'acheter les droits d\\\'Urbanus Fientus en vain ( car les auteurs sont insoumis ), de même la SPA misera sur un partenariat, vite avorté puisque les pigeons ne sont pas les amis des bêtes...
Voilà je préfère m\\\'arrêter ici avant l\\\'orgasme.

Vive la france!

LATR 05/05/2007 11:56

Merci.C'est avec un enthousiasme tel que le vôtre que les pigeons pourront assouvir leur désir de conquête planétaire...Voulez vous travailler pour eux en tant qu'attaché de presse (rémunération digne et amicale à la clef).NB : Quelle surprise (dans le bons sens) de savoir que ces volatilles peuvent satisfaire de manière libidineuse... Quelque part, c'est leur but inavoué, toucher le public avec force !

Karawan 25/04/2007 18:29

Superbe coup de crayon... Bravo!

LATR 05/05/2007 12:16

Remerciements tardifs mais sincères cher Karawan... Comme vous, nous sommes pour une approche plus digne de la sphère volaillère.Il faut rendre à César ce qui est à César.