La Mort de Vénus

Publié le par LATR/BOTTICELLI





BY LATR



Pour voir le dessin en plein écran dans ta face, c'est simple, clique sur l'image et ça l'effectue !


Ici l'Horreur Écologique.



Publié dans environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tant de fois parcourue, cette route vers elle, Mon cœur chantant la vie, il me poussait des ailes. Mais ce jour-là, pourtant, l’angoisse me saisit, Lorsque l’immensité des marais m’accueillit !<br /> Elle n’était pas toujours d’un bleu couleur d’azur, Mais ce qu’elle apportait, était souvent si pur ; Ses embruns d’eau salée, me réchauffaient le cœur, Je la regardais vivre, comme emplie de bonheur.<br /> Mais à Kercabellec, le souvenir s’est tu ! Ses parfums de bien-être je ne les sentais plus ! La mort rodait déjà dans l’air...froide et obscure... Je ressentis en moi, une étrange brûlure...<br /> Angoisse indescriptible, qu’allais-je découvrir ? Je vis devant mes yeux, une vie qu’on déchire.... Mes larmes retenues, les poings que je serrais, Je sentais dans mon corps, que le sang se glaçait.<br /> L’ombre de la bêtise a déployé ses ailes ! Recouvrant cette mer qui se voulait si belle ! Elle avait su offrir ses services, ses plaisirs, Sans penser qu’un beau jour, elle se verrait salir...<br /> Telle une femme libre de partager l’amour, Ne pensant qu’à s’offrir, sans crainte, sans détour... Heureuse comme la vie, de donner le bonheur Se livrant dans l’absence, faisant chanter les cœurs,<br /> Ils ont tué en elle, ce qu’elle donnait sans peur, Ils ont couvert sa vie, de mazout... et d’horreur..... 13 janvier 2000
Répondre
L
Je n'ai pas eu vent de l'affaire ... (sourire triste)²Si on mesure ce qui se répand ces temps ci d'engrais sur la terre les récoltes à venir seront abondantes.
Répondre
S
J'aime. Ben ouais c'est tout ce que je trouve a dire la tout de suite maintenant.
Répondre
I
Hello les urbanus fientus, je voulais vous dire que c'est l'un des meilleurs dessins de votre production. Je suis fan de vos productions et je vous suis attentivement dans votre évolution. Merci pour ces moments de dérision et de colère exprimées. Bien à vous. Isabelle
Répondre
N
ouais on est vraiment des pigeons!
Répondre