8h08. Métro Chatelet.

Publié le par LATR


by LATR - Alexandre Thomassin et Landry Rouland
by LATR - Alexandre Thomassin et Landry Rouland
by LATR - Alexandre Thomassin et Landry Rouland
by LATR - Alexandre Thomassin et Landry Rouland
by LATR - Alexandre Thomassin et Landry Rouland

Publié dans Vie eT MoEurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
En voyant votre bande dessinée une phrase m'est revenue en mémoire :"Les gens se rencontrent comme des choses qui se heurtent, se séparent, et puis c'est tout".Elle est tirée de la BD "Remember" de l'auteur chinois : Benjamin -- que je vous invite à découvrir. @++
Répondre
G
Mon dieu le métro chatelet ! Que de souvenirs...le pire c'est qu'on ressemble pas mal à ça quand on y est !
Répondre
L
(je ne comprends pas, cela fait trois fois que je poste ce commentaire)L'absolue placidité de cet échange à somme nulle me laisse perplexe autant qu'émerveillé (fourire tranquille)²
Répondre
D
Bon sang, il se passe des trucs dingues à la capitale!
Répondre
E
Avec un peu plus de pigeons dans les couloirs
Répondre